La maison

CDS_0210CDS_0029La Maison de Bavière est née suite à de nombreux voyages dans les Alpes par les anciens occupants qui ont su créer une véritable atmosphère bavaroise dans un décor enchanteur et inattendu. Chaque volet, porte, baignoire, est minutieusement peint selon la tradition bavaroise… un lieu surprenant et magique à découvrir qui vous fera voyager à votre tour.

C’est au salon, au son d’une musique douce, que vous relaxerez en regardant le feu de foyer. Cette magnifique pièce au toit cathédrale, avec ses trois lucarnes, vous donne l’impression d’être en Bavière. La grande fenêtre panoramique donne sur le parc des amoureux, une vue extraordinaire sur la nature. Un petit frigo et des verres à vin sont à votre disposition pour prendre un apéritif avec vos amis.  Et, qui sait, peut-être qu’après votre sortie en ski, les propriétaires vous serviront-ils un Jägertee (vin chaud et thé épicé de Bavière) …

La salle à manger est caractérisée par une belle verrière, style toit cathédrale. Redécouvrez la campagne sereine, le parfum des matins tranquilles, la volupté d’un vrai petit déjeuner dans le charme d’une maison autrichienne.

1 866 322-3528